Interclubs D1 à St Christol dimanche 16 novembre 2014

11 novembre 2014 - 11:18

Dimanche 16 novembre, l'équipe de D1 de notre club participe à la première rencontre Interclubs de l'année, organisée à la halle des sports du lycée J. Prévert de St Christol les Alès.

Le matin, nos joueurs rencontrent l'équipe de St Hilaire et celle de Nîmes (OBC) l'après midi. Le niveau en D1 risque d'être élevé et ils auront besoin d'encouragements!
Début des rencontres vers 10h le matin et vers 13h30 l'après-midi.
D'autres équipes seront également présentes.
Vous pouvez venir voir les matchs et soutenir nos joueurs: Sandra, Nathalie, Lola, Sara, Thomas, François, Sébastien, Guilhem.