16 décembre 2014 - 14:05

Informations utiles décembre 2014-janvier 2015

Quelques informations sur les jours à venir:

- Ce dimanche 21 décembre, l'entraînement aura lieu à St Christol de 10h à 12h (Timothée proposera de nouveau à ceux qui le souhaitent quelques exercices).
- Pour les vacances scolaires: fermeture le mercredi 24 et jeudi 25, ainsi que le mercredi 31 et jeudi 1er.
Tous les autres créneaux restent accessibles selon les jours, horaires et lieux habituels.
- Nous organiserons notre traditionnel tournoi de la galette le mardi 6 janvier à Anduze. Nous invitons chacun à amener une galette (faite maison!) ou une bouteille de cidre (ou de jus de fruit pour les jeunes!). Le petit tournoi interne est ouvert à tous les joueurs (débutants et confirmés) avec tirage au sort des équipes.