Les informations pour devenir licencié et membre du club.

ANDUZE BADMINTON CLUB

Mode d’emploi saison 2017-2018

Ancien ou nouvel adhérent, voici quelques informations concernant cette saison sportive :

CONTACT CLUB : Yvan Tournier 06 72 78 75 78 - yvan.tournier@gmail.com

www.abc30.clubeo.com

www.facebook.com/AnduzeBadmintonClub

Le bureau de l’association :

Président : Yvan Tournier – Secrétaire : Guilhem LEMARIE

Trésorière : Valérie FREMONT - Trésorier adjoint : Jean-Louis QUINTARD

Accès Gymnases :

ANDUZE :

Mardi : 19h-21h

Jeudi : 19h-21h

Dimanche 10h-12h Bad en Famille (ouvert à tous à partir de 6 ans, les enfants de 6 à 12 ans devant être accompagnés d’un adulte licencié au club)

SAINT CHRISTOL LEZ ALES (Halle du lycée J. Prévert) :

Lundi 17h30-20h

Mercredi 19h-21h (attention ce créneau peut être utilisé pour les rencontres Interclubs et les entraînements).

COTISATION 2017-2018 :

Adultes : 65 € (+20 euros si vous souhaitez participer aux entraînements avec Sébastien Plançon)

Jeunes 45 € (moins de 19 ans au 01/01/2017)

Joueurs licenciés dans un autre club : 35€ (+20 euros si vous souhaitez participer aux entraînements avec Sébastien Plançon)

Le club accepte le règlement de la cotisation par bons CAF ainsi que les chèques sport ANCV.

ADHESION : le dossier complet (livret du licencié + certificat médical ou questionnaire de santé + cotisation par chèque à l’ordre Anduze Badminton Club) doit être retourné avant le 15 octobre 2017 dans une enveloppe portant la mention ADHESION.

Le certificat médical est obligatoire

• pour les nouveaux licenciés

• pour tous les joueurs chaque 3 ans

• si on répond négativement à une question du questionnaire de santé

Après le 15 octobre 2017, les joueurs qui ne seront pas à jour ne seront plus admis dans la salle. Un « arrivant en cours d’année » bénéficiera de deux séances d’essai au-delà desquelles il devra être membre de l’association, à jour de sa cotisation.

MATERIEL : chaque joueur doit posséder sa raquette personnelle. Le club fournit les volants en plastiques. Le club propose à la vente des volants plumes ainsi que des raquettes pour joueurs débutants.

INFORMATIONS :

Les informations concernant l’organisation, les compétitions, les dates de rencontres Interclubs sont communiquées par mail et sur le site du club www.abc30.clubeo.com ainsi que sur la page Facebook www.facebook.com/AnduzeBadmintonClub/

Les joueurs qui souhaitent jouer en compétition sont invités à se faire connaître en début de saison afin d’obtenir les informations nécessaires.