Anduze/St Christol Badminton Club : site officiel du club de badminton de ANDUZE - clubeo

5 décembre 2013 à 16:51

Tournoi: 106 joueurs inscrits

Le 8 décembre, le gymnase d'Anduze reçoit 106 joueurs pour le tour gardois. Au programme: 98 matchs!

Pour un premier tournoi officiel organisé par le club, le gymnase d'Anduze va réunir 106 joueurs et organiser 98 matchs.

Dimanche 8 décembre, de 9h à 17h, des joueurs de toute la région s'affronteront en double mixte (Non classés), double homme et double dame (du classement D4 jusqu'au classement C2). Bagnols, Nîmes, Uzès, Avignon, Alès, Ganges, Juvignac, le Grau-du-Roi: certains viennent de loin!
Toutes les personnes du club sont invitées à venir assister à ces rencontres.
Une buvette et un espace-snack seront accessibles (au profit du club).
Egalement, le représentant en matériel de badminton SPORTMINEDOR de Montpellier sera présent: l'occasion d'acheter une raquette, des chaussures ou de faire recorder sa raquette (les tarifs ne nous ont pas été communiqués).
Venez nombreux!