Anduze/St Christol Badminton Club : site officiel du club de badminton de ANDUZE - clubeo

5 novembre 2014 à 21:52

Tournoi le 7 décembre à Anduze: inscrivez-vous!

Notre club organise un tournoi officiel le dimanche 7 décembre dans le gymnase d'Anduze. N'hésitez pas à vous inscrire!
Les non-classés doivent s'inscrire en simple, les classés en double (double homme et double dame). Les non-classés peuvent (éventuellement) s'inscrire avec les classés en double, avec le risque d'avoir des matchs difficiles.
L'inscription est de 6€ par joueur. La compétition peut commencer tôt le matin (vers 8h pour les premiers convoqués) et finir vers 18h maximum. Les jeunes (junior, cadet, minime) peuvent s'inscrire s'ils ont un niveau suffisant.
Nous encourageons tous les adhérents du club à participer. C'est une manière de découvrir l'ambiance des tournois, de jouer contre des nouvelles personnes et de soutenir notre club dans cette manifestation.
N'hésitez pas à vous renseigner auprès des membres du bureau (Eric, Valérie, François, Guilhem ou moi-même).

Dans tous les cas, nous invitons tous les adhérents du club à venir voir les matchs, apporter un plat (sucré ou salé) qui pourra être vendu par la buvette (au profit du club), venir aider à l'organisation (installer le matériel, tenir la buvette...).